Votre version d'Internet Explorer n'est plus supportée, veuillez la mettre à jour (min. Internet Explorer 9) ou utiliser un autre navigateur pour une meilleure expérience.

Un nouveau chapitre s'ouvre aujourd'hui pour la Banca Monte Paschi Belgio.

Aujourd'hui, suite à l'approbation de la Banque Nationale de Belgique et de la Banque Centrale Européenne, Warburg Pincus est devenu propriétaire de Banca Monte Paschi Belgio.

BMPB conserve sa forme juridique et reste soumise aux lois et règlements belges. La banque est supervisée par la Banque Nationale de Belgique et l'Autorité belge des Services et Marchés Financiers (FSMA).

Tous les produits et services de la banque restent opérationnels comme auparavant, y compris les cartes de crédit et de débit, PaschiWeb, Paschi Mobile, les ordres permanents, les domiciliations et tous les autres services de paiement.

Les équipes de Warburg Pincus et de BMPB travailleront ensemble pour développer une nouvelle proposition innovante pour la clientèle fidèle de la banque et pour mener l'entreprise dans une nouvelle phase de croissance et de transformation.

Partagez cette news